Nouvel épisode de mes analyses de campagne de pubs, cette fois-ci je vais me pencher sur la campagne Schweppes.

Depuis sa sortie, on peut dire que les réactions sur le net sont plutôt contrastées , personnellement je ne vous ferais pas languir , j’aime plutôt et ceux pour les raisons que je vais vous expliquer de ce pas .

Première raison , j’adore l’univers de David Lachapelle et je pense que Uma Thurmann était la personnalité idoine pour donner corps aux concepts glamour-chic chèr à ce grand photographe.

Deuxième raison , la référence cinématographique est bien trouvé avec la scène de l’interrogatoire dans Basic Instinct ( je pense ne pas être le seul à l’avoir vu?).

Encore une campagne qui me donnent envie de poursuivre ma mutation professionnelle et une aventure qui fait envie car les étapes précédent la sortie de campagne devaient être assez enrichissantes et intéressantes.

Comme j’adore le débat , pour ceux qui passeront sur cet article , merci de me dire ce que vous en pensez de la campagne et des références dont je parles .

Suivant la tradition , voila pour finir   les prints  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et le spot qui va avec