Amis du blog bonjour ,

Ce n’est pas dans mes habitudes mais là , coup de gueule. Ca va faire deux mois qu’à cause de SFR , je suis au pays d’ubu roi , je vous explique :

J’ai un forfait SFR depuis un moment maintenant , le problème c’est que depuis deux mois ce téléphone me sert de beaucoup de choses mais alors pas du tout de téléphone. Pas d’appels possible , pas de réception d’appels possible et pareil pour les SMS, en soi , pourquoi pas , sauf quand je reçois ça :

IMG_20151005_181136

Oui oui , vous ne rêvez pas ceci est une facture. Alors non content de ne pas remplir ses obligations , de me compliquer la vie et de transformer n’importe quel situation de la vie courante en mission , ils m’envoient UNE FACTURE :

Ni une , ni deux , je contacte donc le sav via twitter et là ça devient drôle voilà un florilège des dialogues :

  • Screenshot_2015-10-05-18-20-59Screenshot_2015-10-05-18-20-45 Screenshot_2015-10-05-18-20-33 Screenshot_2015-10-05-18-20-17 Screenshot_2015-10-05-18-20-00 Screenshot_2015-10-05-18-19-39
  • Alors je vous la fais courte , oui y’a dysfonctionnement , oui c’est de leur faute mais avant toute  » régularisation » je dois payer une facture de 71,96 € sur une période pour laquelle je n’ai pas eu le service correct qu’ils doivent me fournir.
  • Mais ce n’est pas fini , tenez vous bien , la date actuelle de retour à la normale est le 25/11/2015 donc il y’aura une deuxième facture et peut être même une troisième ( toujours pour un forfait dont je ne bénéficie pas sinon c’est pas drôle).
  • Surtout que si j’ai bien compris le fait d’avoir une ligne en dysfonctionnement ne suffit pas pour pouvoir arrêter de facturer une ligne.
  • Alors SFR sache une chose : mon coup de gueule sera pour toi , je ne sais pas ce que tu décideras à la suite de celui-ci mais sache que mon ressentiment à ton égard est grand et que je ne te salue pas.
  • PS: avant de faire gagner des téléphones assurez vous de donner le réseau qui va avec , sinon ça sert à rien !!!!!!!!!!!!
  • Édit : je me dois d’être totalement juste et le 08/10/2015 après une conversation ENFIN constructive avec Laura du sav twitter de SFR je reçois ça :
  • Screenshot_2015-10-08-19-05-40
  • Ce n’est que sur le mois prochain mais c’est déjà un premier geste merci à elle de m’avoir un peu réconcilié avec SFR même si le ressentiment reste fort.

