Amis du blog bonjour

Oui oui je sais , je n’avais pas écris ici depuis un moment mais l’esprit n’y était pas et   l’envie s’était fait la malle. Je reviens donc avec  un article avant l’euro de football qui en annonce d’autres plus orientés sur les amoureux de ce beau sport.

J’ai eu la chance , que dis-je le privilège de visiter le train de l’euro en avant première le week end dernier lors de son passage en gare MONTPARNASSE avec un guide particulier en la personne de la joueuse de l’équipe de France Gaetane Thiney.

Cette visite qui avait pour but de faire découvrir les différentes voitures m’a aussi permis de me plonger dans les souvenirs d’euros de mon enfance ( oui j’avais 8 ans en 84 , oui et j’assume). Les souvenirs présentés font parti de l’histoire du football et c’est une exposition que je conseille lors de son passage à la gare du nord (9 juin 2016).

Outre les expositions et animations et la dédicace de Gaëtane Thiney , la chaine bein sport propose aussi des dédicaces d’animateurs et consultants de la chaine , j’y suis donc retourné samedi matin pour une séance avec Alexandre Ruiz , Vanessa Lemoigne et surtout celui qui était mon idole Jean-Pierre Papin.

Ceux d’entre vous qui ont déjà parlé foot avec moi savent à quel point j’aime l’Olympique de Marseille , j’avais d’ailleurs fais un article sur la fête du dernier titre de l’équipe mais je suis avant tout un fan de jeu , des joueurs et ce joueur m’a toujours impressionné.

Je n’en menais donc pas large quand samedi je me suis retrouvé face à lui , mais j’ai été mis à l’aise et j’ai obtenu la dédicace que je n’aurais jamais imaginé obtenir quand lycéen je vibrais au rythme de ses exploits .

Globalement l’expérience a été plus qu’agréable et je vais pouvoir la mettre au panthéon de mes souvenirs .

Je termine en remerciant Vanessa et l’agence Willie Beamen pour l’opportunité et vous laisse profiter des photos prises et du dossier de presse .

FOOTBALL  : Trophy Tour - Euro2016 - Montparnasse - 29/04/2016

FOOTBALL  : Trophy Tour - Euro2016 - Montparnasse - 29/04/2016

WP_20160429_008

 

WP_20160429_014

WP_20160429_013

WP_20160429_009

WP_20160429_001

DOSSIER DE PRESSE TOURNEE TROPHE UEFA 2016 VDEF

 

